À propos de moi

N'ayant pas de CV « artistique », à proprement parlé. J'ai la liberté de pouvoir communiquer mes objectifs et mes envies, aux personnes qui partagent mes ambitions.
Si, nous venons à aborder, un jour, ensemble, mon envie de « percer » dans un métier où la rivalité est dure, vous pourrez constater le travail effectué depuis des années, ainsi que ma persévérance à y croire encore.
La grande passion qui anime ma vie à cet instant est celle de faire que mon rêve le plus fou devienne un jour ma réalité.
La vie est jalonnée d'embuches mais je reste optimiste, car je crois sincèrement en ce que je suis et souhaite faire. Ce sont les épreuves que nous subissons pendant notre vie, qui nous permettent de grandir, d'évoluer, parfois de changer nos objectifs premiers ou comme moi, de s'obstiner encore et toujours, dans la voie qui nous correspond le plus et nous permettra de nous épanouir un jour pleinement.
Ma croyance en cet avenir fut plus forte que toutes les déceptions que j'ai essuyées depuis des années, et elles furent importantes. Malgré, les espoirs illusoires, le manque cruel d'argent, la solitude, le manque de soutien, les reproches parfois, l'abandon, les trahisons, les critiques, les échecs cuisants, la jalousie, la méchanceté, l'hypocrisie et l'indifférence...Malgré les doutes et le chagrin. J'y crois encore et encore.
Je me suis donc forgé une carapace, tout d'abord pour me protéger des abus et aussi ne pas perdre foi, en mes convictions premières.
Il m'arrive de faire des erreurs et de mal exprimer mes attentes et mes envies. Mais, je suis vraiment très passionné par ce que je tente d'entreprendre depuis des années que cela me trouble, et c'est humain, si l'on me donne l'opportunité de montrer mes talents.
Vous pourrez constater par vous-même, que je n'ai fait aucune grande école de Danse, cependant, cela n'interfère en rien sur mon envie d'apprendre. Je ne vis que pour l'envie de me produire un jour sur scène.
Je suis doté d'une grande détermination. Ce discours, sur ma personne se veut dithyrambique. Je me vends auprès de vous, afin que vous accordiez du crédit à mes écrits et par la suite à mes dires.
Je mets chaque jour la barre plus haute, afin de ne point lâcher prise. Les challenges motivent ma passion grandissante.
Je souhaite qu'un jour mes efforts paieront enfin. Ainsi, je pourrai peut-être rendre fières les personnes qui me sont si chères.
Et pour finir, vous direz : « POURQUOI VOUS ??? », à cela je répondrais sans hésitation « Et pourquoi pas moi !! »

Bruno Candel Facebook Facebook : www.brunocandelofficiel

Banniere